Affichage d'un seul post
#
Pour répondre a votre question, ma définition perso de la domination.
Dominer, c'est prendre et garder le contrôle.
Alors, il y a tout un tas de subtilité pour que les choses se passent de manières saines, agréable, pour le plaisir de chacun etc...
Mais si vous gardez le contrôle, que vous choisissez quels leviers activer aujourd'hui, sur quels autres vous appuyer demain, et que vous aimez ça, c'est de la domination.
Le style, les attentes, les envies, c'est de l'ordre du personnel, nous sommes tous différents, parfois même d'un jour à l'autre (je peux être très tendre ce soir, ne me préoccupant que du plaisir de ma soumise ce soir et un impitoyable salaud demain, en sachant qu'elle prendra plaisir aux deux situations, et d'autant plus qu'elle ne saura pas forcément en début de séance comment cela va se finir).
Que vous preniez en compte les attentes et envies de votre partenaire par plaisir de lui faire plaisir ou plus prosaïquement comme une récompense ou même juste pour assurer le bien être de votre jouet, ça n'a pas d'importance, l'important est de faire les choses bien, et donc de garder le contrôle, et là, vous dominez.
Attention, quand je parle de contrôle... Il y a la personne en face, il y a soi même, il y a la situation et le contexte.... C'est un tout, qui fait de vous ce que vous êtes.
Ce qui ne m'empêche absolument pas d'être d'accord avec Paradoxal ou Tindalos 😁
1 personne aime(nt) ça.